À propos des danseurs

2asmall

Philippe Larouche

Philippe, 21 ans, est un danseur dans le programme d’aspirants du Ballet royal de Winnipeg, soit le plus haut niveau académique de l’école. À l’âge de 15 ans, Philippe quitte son Québec natal pour venir pratiquer sa discipline à Winnipeg. Après un parcours artistique parsemé de hauts et de bas, il aspire toujours à faire carrière dans le milieu de la danse.


2b

Michel Lavoie

Michel, 14 ans, est un danseur dans la division professionnelle du Ballet royal de Winnipeg. Très jeune, il suit des classes dans la division récréative de l’école. C’est à l’âge de 10 ans qu’il fait son entrée dans la division professionnelle. Michel est un passionné de la scène et de la performance.

2c

Logan Quatember

Logan, 10 ans, est un danseur dans la division récréative du Ballet royal de Winnipeg. Bien qu’il ait un penchant pour le ballet, Logan aime explorer toutes les sortes de danse. Il aimerait devenir un danseur professionnel plus tard. Or, si sa carrière en ballet ne se concrétise pas, Logan a plusieurs autres projets en tête.


2c

Miguel Sauvé

Miguel, 11 ans, est un danseur dans la division professionnelle du Ballet royal de Winnipeg. Il se passionne pour la danse depuis un très jeune âge. Atteint de troubles du spectre de l’autisme, c’est la danse qui lui permet de connecter avec le monde. Il décrit la danse comme son univers.